Jeu de VTT de descente
Descenders est un jeu de sports rapide qui vous permet de descendre une montagne à vélo. Dans ce jeu, vous vous engagez dans du vélo de descente extrême avec des graphismes 3D haut de gamme. Non seulement cela, mais chaque niveau est généré procéduralement, vous offrant une expérience différente à chaque course.
Vous pouvez choisir le chemin le plus facile vers le boss pour sauter ou prendre le parcours supplémentaire pour gagner plus de points de réputation. En termes de contrôle, c'est presque comme un jeu de skateboard. Cependant, il applique un système roguelike qui vous renvoie au début si vous vous écrasez.
Qu'est-ce que Descenders ?
Le jeu Descenders offre une nouvelle perspective sur le VTT de descente. Ici, vous courez à travers des champs d'herbe, des bois et des sauts d'obstacles en vue à la première ou à la troisième personne pour compléter une course entière. Ensuite, vous faites face à un niveau de boss—un parcours raide et difficile qui se termine par un méga-saut gargantuesque. Chaque niveau varie en design en raison de sa nature générée procéduralement. Avec cela, aucune course n'est identique.
Comment vous jouez au jeu dépend de vous. Vous pouvez pédaler sur le parcours pour atteindre rapidement le niveau de boss ou faire un détour pour gagner plus de rep—l'XP du jeu. Plus vous gagnez de rep, plus vous gagnez de santé. Cela vous permet également de signer avec un sponsor pour entrer dans des courses exclusives et concourir sur le classement mondial. Bien sûr, cela vous permet aussi de débloquer des objets cosmétiques.
Le jeu utilise un système roguelike vous obligeant à recommencer depuis le début si vous vous écrasez. Cependant, il y a plusieurs points de contrôle qui, s'ils sont passés, agissent comme des lieux de réapparition après des abandons. Cependant, maîtriser le jeu est presque impossible en raison de son parcours en constante évolution. S'écraser prend également un point de santé et quelques centaines de points de rep. Pire encore, quitter avant le niveau de boss entraîne également une pénalité de rep.
Quoi de neuf dans la mise à jour Mischief Tour ?
La mise à jour Mischief Tour du jeu apporte huit nouvelles missions qui vous récompensent avec de nouveaux équipements sympas lorsque vous les accomplissez. L'une d'elles est une amusante chasse au trésor qui vous envoie faire du vélo à travers les méandres du parc. De plus, il y a aussi une nouvelle carte appelée Snowman’s Ball, qui vous plonge dans un monde enneigé plein d'obstacles et de chemins difficiles. Il y a aussi les Lost Cause Caves, un système de grottes merveilleusement éclairé plein de vues et de couleurs intéressantes.
La mise à jour Big Air Compound
Dans cette mise à jour, les développeurs se sont inspirés de la vie réelle de Matt Macduff, dont l'art de la performance au Big Air Compound a directement inspiré la mise à jour Big Air Compound. Vous pouvez désormais profiter non seulement de nouveaux types de vélos mais aussi d'une variété de contenus frais, y compris de nouvelles cartes à explorer, des missions difficiles à accomplir, et des options de personnalisation d'objets supplémentaires pour personnaliser votre expérience.
De nouveaux sentiers incluent UTAH TRAILS, offrant aux cyclistes des sections de descente intenses et un terrain raide et palpitant ; GRASSHOPPER DH, un sentier plein de virages qui en fait une balade palpitante ; et BIKEOUT 5, une piste avec encore plus de défis et de tricks. Découvrez tout cela, ainsi que les nouvelles missions, le nouveau type de vélo, et les toutes nouvelles options de personnalisation, dans le Grand Tour.
Le jeu est-il bon ?
Dans l'ensemble, Descenders est un jeu punitif, rapide et axé sur les cascades. Cependant, malgré cela, son gameplay de base est pur et simple. Chaque niveau est si bien conçu, avec sa carte générée de manière procédurale présentée avec de grands paysages. Malheureusement, la génération procédurale prive les joueurs de la chance de plonger dans le jeu et de le maîtriser. Chaque course sera aussi difficile que votre première fois sur le parcours.









